Voici un top : À 8 ans, Sky skate comme une pro aux Vans US Open Series

À 8 ans, Sky skate comme une pro aux Vans US Open Series

Quelques fois, le talent sportif est dans les gênes, et Sky Brown, la jeune skateuse japonaise de 8 ans, est certainement programmée pour devenir une prodige des sports extrêmes ! Armée de son mini skate et de beaucoup de courage, elle a montré l’étendue de ses talents aux Vans US Pro Series qui se déroulaient à Huntington Beach en Californie l’été dernier.

8 ans et déjà une skateuse pro

Lorsqu’elle s’élance sur le bowl de Huntington Beach, Sky Brown, avec son casque au sticker rose, n’hésite pas. Et pour cause, elle est née dans les sports extrêmes comme le prouve le compte Instagram @awsmkids où on peut la voir, à 3 ans, débuter sur une planche de surf. La petite enchaîne les tricks : Front Nose Blunt, Straight Ollie, Front side air, elle a déjà une panoplie que certains skateurs ne maîtrisent qu’à leur adolescence ! Les commentateurs ne tarissent pas d’éloges : « Elle skate plus grand que sa taille », « Je mise sur elle pour gagne la compétition en 2023, et même en 2024 ! ».

Sky et Ocean, les awesome kids

Sky était déjà un petit phénomène d’internet avant de participer à ces Vans US Pro Series, puisqu’elle tient avec son frère Ocean, qui a tout juste 5 ans, un compte Instagram qui va vous faire totalement craquer. Ils se photographient et se filment pendant leurs sessions au skatepark et ils comptent déjà 53 000 abonnés ! Et attention : vous n’y verrez pas uniquement des photos mignonnes pour faire plaisir aux parents, la jeune Sky Brown est capable de sauts monstrueux et d’enchaîner les tricks comme une pro.

Vous aussi vous voulez des enfants aussi cools que ça ? Connaissez-vous d’autres prodiges sportifs ? Partagez vos réactions sur le Facebook CDTL !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: