Voici un top : Actu Culture : Vaiana, Divergente et The Walking Dead ! Cdtl.fr

Actu Culture : Vaiana, Divergente et The Walking Dead ! Cdtl.fr

Aujourd’hui, il se passe beaucoup de choses entre les films et les séries. Et comme on vous rend les choses bien pratiques, on a décidé de tout regroupé toute l’actu à connaître !

Vaiana se dévoile dans un nouveau teaser

Les studios Disney savent faire monter la pression. Le projet de film Vaiana, la légende du bout du monde sera sur nos écrans en Novembre et on languit déjà les jours froids de l’hiver pour découvrir le nouveau bijou de la franchise. C’est déjà le deuxième trailer du film, et on attend le prochain avec beaucoup d’impatience. Après la mignonnerie de Dory enfant, Disney dévoile Vaiana enfant ! Et on ne peut que craquer devant ce bout de chou ! A vous de juger :

Divergente aura bien une conclusion…

Mais le quatrième film sera directement diffusé à la télévision. Si les deux premiers films de la saga ont séduit les adeptes du cinéma, le troisième, intitulé Divergente : de l’autre côté du mur, n’a pas vraiment emballé les foules. Il a fait un vrai flop dans les salles de cinéma.

Les producteurs ont quand même choisi d’offrir une fin à la saga, mais celle-ci se fera sous forme de téléfilm=. Selon certaines sources, la saga pourrait également voir naître une série spin-off, dont les personnages pourraient être introduit dans ce téléfilm. Reste à savoir si c’est une sage décision. Nous en saurons plus dans les prochains jours !

La saison 7 de The Walking Dead s’affichent !

A l’occasion du Comic Con, les producteurs de la série ont dévoilé les 12 affiches promotionnelles de la saison 7 que tous les fans attendent avec impatience. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star, c’est Lucille ! Le suspens reste insoutenable, et les producteurs savent jouer avec nos émotions ! Un trailer sera disponible le 22 juillet 2016 et on espère y voir quelques indices quand à l’identité de la victime de Negan et Lucille.

En attendant, on vous laisse découvrir les affiches qui vous feront froid dans le dos :