Voici un top : Actu séries : Iron Fist, Black Sails, Midnight Texas…

Actu séries : Iron Fist, Black Sails, Midnight Texas…

Après le dernier Comic-Con qui se déroulait à New-York, les trailers pour de nouvelles séries et de nouvelles saisons continuent de pleuvoir ! Au programme cette semaine : un super-héros Marvel qui a de la poigne, des filles qui s’attaquent au sexistes et aux violeurs, et un village ou vampires et loups-garous se baladent librement.

Iron Fist, un poing c’est tout

On avait déjà entendu parler de lui à la Comic Con de San Diego, mais c’est un plaisir de voir un peu plus d’Iron Fist, la nouvelle série Marvel de Netflix qui arrivera sous nos latitudes le 17 Mars 2017. On retrouve le héros Daniel Thomas, tourmenté par la mort de ses parents lorsqu’il était jeune, et décidé, après des années d’entrainement dans l’Himalaya, à venir se venger des responsables. Une chose est certaine, la série promet de la baston et de la destruction de portes et de murs à poing serré !

Black Sails de retour pour une dernière saison

Le capitaine Flint fera ses adieux lors de la saison 4 de Black Sails, une prequel de l’Île au trésor. Au programme : toujours plus de batailles sur mer entre pirates et armée britannique, des combats à l’épée, et un choc entre anarchie et civilization ! Les effets spéciaux semblent toujours impressionnant, et si vous n’avez pas encore rejoint le navire, il vous reste jusqu’au 29 Janvier (diffusion sur OCS Max) pour rattraper cette série assez méconnue et dans un genre peu représenté.

Midnight, Texas

Charlaine Harris, créatrice de True Blood, est derrière l’histoire de Midnight, Texas, voilà qui vous donne un indice du niveau de décadence et de scènes chocs à attendre ! On a affaire à une histoire de meurtre avec pour seul coupable le nouveau venu qui passait par là, bien entendu innocent. Mais dans une ville où l’on peut croiser un vampire, un homme ailé, et des créatures démoniques qui collent au plafond, les suspects sont nombreux ! Fans de fantastique et de grand mélange des genres un peu décérébré, le voyage au Texas est prévu pour début 2017 aux USA sur NBC

.

Sweet/Vicious, MTV la joue girl power

Et si les héros de la nuit n’étaient pas uniquement des jeunes garçons perturbés et beaux gosses ? Voilà Sweet/Vicious, la nouvelle série produite par MTV qui sort des thèmes habituels avec un duo d’héroïnes décidées à punir les abus des sexistes et violeurs en puissance de leur ville. Le ton du trailer reste léger et les punchlines sont récurrentes (« Je ne suis pas ton Robin, Robin est une chienne ») mais il y a là une idée aussi originale qu’intéressante. Du divertissement qui en profite pour rappeler que les abus sexuels sont encore courant dans les universités américaines : on verra le résultat le 15 novembre sur MTV aux USA, en attendant qu’une chaîne française prenne le relai.

Alors, quelle série vous intrigue le plus parmi toutes ces nouveautés ? Donnez-nous votre avis sur le Facebook CDTL !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: