Voici un top : Adele chante du Spice Girls en live !

Adele chante du Spice Girls en live !

Adele n’est jamais la dernière pour une petite blague, et durant son concert à Amsterdam le 3 juin dernier, elle s’est lancée dans une reprise impromptue du tube des Spice Girls, « Spice up your life », pour le grand plaisir des fans, mais aussi du célèbre girls band des années 90.

Une reprise épicée, en vitesse !

En tournée pour son dernier album « 25 », Adele était venu chanter le 3 juin pour le public du Ziggo Dome, à Amsterdam. Un concert où elle a joué ses plus grands tubes, de « Skyfall », à « Someone like you » et bien entendu « Hello ». Mais ce qui a marqué la soirée était un petit coup de folie de la chanteuse, lorsqu’entre deux titres, elle se lance dans une chorégraphie « à la Spice Girls » pour amuser le public. Sous les applaudissement de la foule et les cris « Spice Girls ! Spice Girls ! », elle répond « Je ne suis pas une Spice Girl arrêtez ! » mais cela ne l’empêche pas de chanter quelques paroles du tube « Spice up your life », à un rythme effrené. Elle s’arrête hélas juste au début du refrain, pour demander au public « Ça va toujours ? ». Un moment directement capté, partagé sur Twitter, et retweeté par le compte officiel des Spice Girls ainsi que ceux de Mélanie C et Geri Halliwell !

 

La reine de l’imitation

Adele n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine de l’imitation, c’est même une professionnelle. Ses fans en ont eu la preuve lors de son passage chez James Corden pour le Carpool Karaoke (ci-dessous), où elle a donné de la voix sur le « Wannabe » des Spice Girls mais aussi « Monster » de Nicky Minaj. Fan de grimaces et de déguisements, elle s’est aussi glissé dans la peau d’une candidate à un faux concours de sosies d’Adele, en se grimant pour ne pas trop ressembler… à elle-même. De quoi continuer à inspirer les imitations et détournements de ses plus grands tubes sur Youtube, comme ce play-back d’un bébé de 2 ans sur « Hello ». En résumé, voilà une superstar qui sait ne pas se prendre trop au sérieux, et c’est toujours un plaisir à voir !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: