Voici un top : Bruce Jenner c’est fini, appelez-la Caitlyn !

Bruce Jenner c’est fini, appelez-la Caitlyn !

Caitlyn-Jenner-vanity-fair-41-700x481Source : Vanity Fair

Ça y est : Bruce Jenner est devenu une femme ! Elle s’appelle désormais Caitlyn et a dévoilé hier des photos de son premier shooting pour Vanity Fair sur Twitter !

Le clan Jenner-Kardashian fait couler beaucoup d’encre, et aujourd’hui c’est au tour du père de Kendall et Kylie, également beau-père de Kim. Après de longs mois de combat et d’interventions chirurgicales diverses, Bruce Jenner a enfin réalisé son rêve : il est devenu une femme ! Désormais, elle s’appelle Caitlyn et c’est au féminin qu’on s’exprime à son sujet !

Hier, Caitlyn a ouvert un compte Twitter et a réalisé l’exploit en comptabilisant près de 2 millions de followers en moins de 24 heures. Elle s’est exprimée au sujet de sa « naissance » et du bien être qu’elle ressent maintenant :

Je suis tellement heureuse, après un si long combat, de pouvoir vivre telle que je suis vraiment. Bienvenue au monde Caitlyn. J’ai très hâte que vous fassiez connaissance avec elle/moi.

Elle en a également profité pour dévoiler la Une du prochain Vanity Fair sur laquelle on la voit poser en body bustier blanc dans son tout nouveau corps. Une photo qui traduit son épanouissement et surlaquelle elle fait preuve d’une assurance flagrante. Le message est clair : Bruce, c’est bel est bien fini, maintenant, « appelez-moi Caitlyn. » Le magazine sera disponible à partir du 9 juin.

bruce caitlyn jennerSource : Twitter Caitlyn Jenner

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: