Voici un top : Compilation de vidéos contre le Blue Monday !

Compilation de vidéos contre le Blue Monday !

C’est le Blue Monday, alors on a décidé de vous remonter le moral !

Qu’est-ce que le Blue Monday ?

Le 18 janvier 2015 est appelé le Blue Monday, car c’est le jour le plus déprimant de l’année. Pourquoi aujourd’hui, précisément ? Déjà c’est lundi, hein. Après le week-end, on ne peut pas dire que l’on est au top de notre forme à l’idée de reprendre le travail et de commencer une semaine longue et éprouvante. Mais ce n’est pas la seule raison ! Il a été prouvé scientifiquement par le Docteur Arnal que ce lundi 18 janvier, tout est présent pour qu’on l’on soit bien triste : Baisse des températures, dettes après les fêtes (on ne peut même pas profiter des soldes !), vacances qui ne sont déjà qu’un lointain souvenir et des bonnes résolutions que l’on a du mal à tenir. Alors, que faire ? Devons-nous rester au fond de notre lit, à nous lamenter sur notre sort ?

L’équipe de Cdtl a décidé de réagir ! Voilà pour vous une compilation de vidéos, qui vous feront chaud au cœur. Vidéo Cute, avec un chat ou bien insolite, voilà de quoi vous redonner le sourire en ce lundi tout gris !

Le chat VS le hamac

Pour notre première vidéo, on commence avec celle d’un chat, Timo, qui a eu pour cadeau un hamac. Le problème c’est qu’un hamac, ça bouge pas mal. Le pauvre a du mal à s’installer dedans, ce qui donne une vidéo aussi mignonne que drôle. On soulignera la persévérance du chat, qui n’abandonne rien et se bat pendant des mois afin de dompter ce hamac !

 

Le câlin du jour : une maman loutre et son bébé

Voici la vidéo la plus Cute que vous verrez aujourd’hui : il s’agit d’une maman loutre, qui flotte tranquillement sur l’eau, son bébé dans ses bras (ou ses pattes). Cette vidéo est vraiment bien trop mignonne, âmes sensibles vous êtes prévenues !

La vengeance d’une jeune fille !

On termine avec cette vidéo qui nous rappelle que le respect de la voie publique, c’est important. Une jeune femme a surpris une automobiliste laisser son chien faire ses besoins dans la rue, sans ramasser ses excréments. Elle décide alors de raisonner la jeune femme, qui refuse toujours de ramasser la crotte. On vous laisse la surprise pour la fin de la vidéo !

On espère vous avoir remonté le moral ! Courage, le Blue Monday ne dure qu’un jour !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: