Voici un top : Des chats et de la nourriture : la meilleure chaîne Youtube japonaise

Des chats et de la nourriture : la meilleure chaîne Youtube japonaise

Sur internet, tout se ringardise très vite : les vidéos virales, les memes, les citations de film. Mais s’il y a bien quelque chose qui n’est jamais passé de mode, ce sont les chats ! La chaîne Youtube de ShironeKoshiro en est la preuve avec un concept aussi absurde qu’imparable : associer des chats et des fruits, légumes, ou autres aliments. Vous n’êtes pas convaincu ? Suivez-nous.

Le défilé de mode félin

La vidéo la plus regardée sur la chaîne ShironeKoshiro dure pas moins de 12 minutes et met en scène plusieurs chats, posant dans la campagne japonaise sans se soucier de ce qu’ils ont sur la tête ou les pattes. Emballage de Mc Fish, panier en oseille, gobelet de café, feuille de choux ou pot de noodles : le message sur la tête de ces chats est clair, il n’en ont rien à faire ! On pourrait croire que 12 minutes c’est un peu long, mais le suspense de voir quel prochain aliment ils porteront nous tient en haleine !

Des scènes de vie relaxantes

La chaîne ShironeKoshiro est surtout une chaîne de vidéos relaxantes, où l’on peut scruter la vie des chats (le propriétaire en compte au moins une dizaine), à se relaxer sur la terrasse les pattes écartées.

Mais ces chats sont aussi capables de vendre leur collection de photos d’un simple regard :

Ils ont même un calendrier à vous vendre, et sans un miaulement, ils peuvent vous faire craquer à tout moment.

On espère que vous avez apprécié cette dose de chats mignons pour débuter votre semaine, et pour d’autres vidéos irresistibles, likez la page CDTL sur Facebook !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: