Voici un top : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) fan de hip hop

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) fan de hip hop

L’actrice, Emilia Clarke, agée de 29 ans, qui joue Daenerys Targaryen dans la série TV mondialement idolâtrée Game of Thrones, a posté une vidéo hilarante sur le réseau social Instagram. La vidéo présente Emilia Clarke accompagnée de son collègue Joe Naufahu, qui joue Khal Moro, un dothraki apparaissant dans la sixième saison de la série HBO.

Une nouvelle carrière pour Emilia Clarke

Ces derniers se filment en train de danser et rapper sur la chanson « All eyes on me » du rappeur légendaire Tupac Shakur.
« C’est pour vous », déclare l’actrice portant un filet à cheveux bleu. L’appareil photo se tourne alors vers son collègue, Joe Naufahu, où nous le voyons tenter de chanter par dessus les paroles de la chanson de rap. Emilia Clarke crie « Chante-le! Il connaît! » pendant que l’acteur néo-zélandais fait son show.

Une tension seulement face caméra

Il est juste de dire que Daenerys Targaryen et Khal Moro ne sont pas en bons termes lors de leurs scènes communes dans la série fantastique. En effet ils ont eu une scène plutôt emblématique dans l’épisode de la semaine dernière. Mais les acteurs qui les jouent, Emilia Clarke et Joe Naufahu, s’entendent super bien en dehors de la série.
En effet, on peut comprendre qu’avant cette grande scène de feu les deux acteurs ont décidé de se décontracter en écoutant du Tupac Shakur ensemble. Et c’est plutôt agréable à regarder!

On sait que les deux acteurs s’entendent à merveille. Il y a quelques temps, l’actrice qui joue Daenerys Stormborn, mère des dragons et briseuse de chaînes, avait piégé son ami alors que celui-ci faisait une sieste. Elle l’avait également posté sur le réseau Instagram, puisqu’elle est y est très active.

Cela fait très plaisir de voir les acteurs en dehors de leur rôle respectif, qu’en pensez-vous ? 

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: