Voici un top : Faire une sieste au boulot? La solution est peut-être enfin arrivée!

Faire une sieste au boulot? La solution est peut-être enfin arrivée!

Si vous êtes déjà allé au travail avec seulement deux ou trois heures de sommeil dans la poche en cherchant désespérément une salle cachée pour faire un petit somme, vous allez être ravis de cette nouvelle !

Siesta

Street marketing original!

Eve, la marque de matelas connue par ses grandes publicités présentes dans le métro londonien, lance une station « pop up » à Londres du 16 juin au 10 juillet.

La station dédiée aux siestes inclura des espaces de turbo-siestes que les visiteurs pourront utiliser une heure au maximum chacun. Une idée parfaite pour glisser une petite sieste lors de sa pause de midi !

via GIPHY

Parlant au journal « The Independant », un porte-parole de chez Eve a cité : « avec plus de 10 000 Londoniens partageant tous les mois leur désespoir concernant leur manque de sommeil sur Twitter. Ce projet offre à tout le monde la chance de récupérer une petite heure de sommeil journalière. »

Et si vous êtes plutôt repos sans forcément dormir, ce projet propose un espace doté de plusieurs postes de travail communs accompagné de la wi-fi et de café à disposition.

Ah oui et si vous y allez entre 15h et 16h le café est totalement gratuit !

Cette station de petit somme organisera aussi des conférences inspirantes (n’ayez pas peur, elle ne gênera pas votre sieste).

Une installation malheureusement pas définitive

Maintenant, la seule mauvaise nouvelle concernant ce projet fun et original. Il n’existera qu’un seul emplacement, dans l’est de Londres. Mais si vous êtes voisins et vous avez besoin d’un petit repos, vous devrez juste passer le long à la Vieille Brasserie Truman et vous voilà prêt à dormir!

Selon la marque anglaise Eve, les siestes journalières sont très tendance aux Etats Unis, avec des adeptes tels que Google, Apple ou encore Nike.

Cet espace éphémère se lance aujourd’hui, jeudi 16 juin, et sera disponible jusqu’au 10 juillet!

Vous aimeriez avoir ça dans votre ville? Pouvoir vous reposez en temps voulu sans avoir besoin de retournez chez vous? Si oui, tweetez le!