Voici un top : L’actu musicale de la semaine : The Weeknd, Vieilles Charrues, Selena Gomez

L’actu musicale de la semaine : The Weeknd, Vieilles Charrues, Selena Gomez

Cette semaine était chargée en news musicales en CDTL vient vous en apporter le meilleur ! Découvrez le dernier clip de The Weeknd, la programmation complète du festival Les Vieilles Charrues, et le tout nouveau titre de Selena Gomez qui en veut à tous les ex qui ne savent pas accepter quand une relation est finie.

The Weeknd et Asap Rocky dans le clip de « The Reminder »

S’il fallait encore le prouver, le dernier clip de The Weeknd pour le titre « The Reminder », tiré de l’album Starboy, montre qu’il est une vraie star internationale. On le voit chanter dans une Ferrari, devant un motel, et dans un hangar d’avion accompagné par, entre autres, Drake, French Montana, Selena Gomez, et Travis Scott. Le gratin du RnB et de la pop réunis pour pour celui que certain appellent le nouveau Michael Jackson, voilà qui promet une année 2017 aussi réussie pour The Weeknd.

Les Vieilles Charrues lâchent les derniers noms

La programmation des Vieilles Charrues, le festival pop et rock qui se tiendra du 13 au 16 Juillet à Carhaix en Bretagne (29), est désormais complète. 45 nouveaux noms ont été annoncés, parmi lesquels : PNL, M.I.A, Wax Taylor, la Femme, ou encore Vianney. Ses noms se rajoutent à une affiche déjà fournie avec Justice, Phoenix, Arcade Fire, et le chanteur Renaud. Les pass 3 et 4 jours sont déjà complet, mais les billets à la journée sont toujours disponibles, à 45€. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

charrues

 

Selena Gomez critique les ex-copains dans « It Ain’t Me »

On connait le tempérament volatile de Selena Gomez après sa dispute sur Instagram avec Justin Bieber l’été dernier, et il faut croire que cette rupture compliquée l’a marqué en écoutant « It Ain’t Me », son nouveau single. Le titre,  qui débute très folk avant de devenir dansant, dénonce l’attitude des ex qui ne savent plus vivre et prendre soin d’eux après avoir été lâché. Elle chante « qui te raccompagnera à l’aube (…) qui se réveillera pour te ramener à la maison quand tu es ivre ? (…) Ce ne sera pas moi ». Voilà qui devrait donner une idée de se relation avec Mr Bieber !