Voici un top : Les meilleures vidéos de ce début de semaine ! #1

Les meilleures vidéos de ce début de semaine ! #1

En ce mardi, on se retrouve pour une compilation de vidéos. Au menu: un concert de Coachella, une vidéo sur Paris vide et pour finir, une vidéo fail. Beau programme, pas vrai ?

Christine And The Queens fait danser Coachella

Le festival Coachella ayant eu lieu ce weekend, on ne pouvait pas passer à côté ! La frenchie Christine And The Queens a fait ses premiers pas au festival. Bien qu’une partie du public ne la connaisse pas, elle s’en est donné à cœur joie sur la scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Avec sa danse inimitable, elle a apporté une touche originale au festival. Découvrez dans cette vidéo sa performance:

Comme vous pouvez le voir, la chanteuse à l’air très à l’aise. Le public, quant à lui, semble avoir beaucoup apprécié son concert, lui réservant un accueil positif sur les réseaux sociaux. On la félicite pour son envolée internationale !

On le rappelle, vous pouvez retrouver des vidéos des concerts du Festival sur la chaîne Youtube Coachella.

Alone In Paris: à quoi ressemblerait Paris vide ?

On connaît davantage la capitale française noire de monde, entre les habitants qui la peuple et les touristes venus explorer la ville. Que serait Paris sans bruit, sans vie, totalement vide ? C’est ce que s’est demandé le réalisateur de la vidéo « Alone In Paris », Mathieu Stern. En partant du proverbe « Un être vous manque et tout est dépeuplé », il a voulu montrer ce sentiment de solitude qui nous habite lorsque quelqu’un nous manque. Il explique que la vidéo a été tourné tous les jours à 14h, et qu’il lui a fallu 2 mois pour effacer toutes les personnes de la vidéo. Un joli travail, qui nous montre la capitale sous un nouveau visage.

(Activez les sous-titres en français !)

Une vidéo poétique, qui en plus termine bien: que demander de plus ?

Le fail du jour

Pour terminer par une touche drôle, voici une vidéo très courte, mais qui nous a fait bien rire. Pas besoin d’en dire plus sur ce fail !

Le jeune homme se relève vite, en espérant que personne ne l’est vu. Dommage ! ;)

Quelles vidéos avez-vous préféré ?