Voici un top : Marvel et Netflix dévoilent The Defenders, Luke Cage, et Iron Fist

Marvel et Netflix dévoilent The Defenders, Luke Cage, et Iron Fist

Si les séries Agents of Shield, Jessica Jones, ou encore Daredevil ne vous suffisaient pas pour votre dose d’adaptations Marvel, Netflix a mis le paquet pour lancer la Comic-Con de San Diego le 21 Juillet. C’est en effet pas moins de 3 séries exclusives au service de streaming qui ont été dévoilées : The Defenders, Luke Cage, et Iron Fist.

The Defenders, les Avengers version film noir

The Defenders est sûrement le plus gros « morceau » parmi les nouvelles séries de Netflix, puisqu’il reprend le concept de la bande de super-héros associés mais contrairement à Avengers, il s’agit de personnalités bien connues pour leur individualisme. On compte dans la bande Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Le teaser, accompagné du morceau « Come as you are » de Nirvana, en dévoile très peu sur leurs motivations ou la menace qu’ils vont rencontrer. On entend seulement une voix, celle de Stick, le maître qui a tout enseigné à Daredevil (déjà apparu dans la série Netflix), qui annonce sur un ton cynique : « Vous voulez nettoyez cette ville, vous ne pouvez même pas vous raser vous-même ! ». Pour la suite, ce sera uniquement en 2017 !

Iron First et Luke Cage, la brute et le truand

Si la nouvelle avait déjà filtrée, la Comic-Con de San Diego a permis aussi de voir de premières images des séries dédiées aux superhéros Iron Fist et Luke Cage. Iron Fist, de son vrai nom Daniel Rand, a perdu ses deux parents alors qu’ils se rendaient dans les montagnes de l’Himalaya. Heureusement il est recueilli par des maîtres en art martiaux de la cité de K’un L’un , cachée dans les montagnes. Il va y acquérir un pouvoir hors du commun, le poing de fer. Dans le comics, il passe toute son enfance et son adolescence loin de toute civilisation, et ne revient que lorsqu’il est prêt pour se venger des responsables de la mort de ses parents. On ne saura pas la suite, hélas, avant 2017 là aussi !

Enfin, c’était au tour de Luke Cage d’avoir son teaser-trailer, un héros sombre qui possède un passé de délinquant, et subit une expérience qui va le transformer en machine à tuer puisque sa peau est « incassable » et sa force est surhumaine. Par la force des choses, il devra utiliser ses pouvoirs pour nettoyer les rues de New-York, quitte à se confronter à son passé et ses anciennes connaissances. Comme à son habitude, le service de streaming présentera l’intégralité des 13 épisodes dès la sortie, qui est annoncée pour le 30 septembre 2016 !

Alors, êtes-vous excité par ces annonces ? Quelle série attendez-vous le plus ? Donnez votre avis en commentaire sur le Facebook CDTL !