Voici un top : L’art de la pâtisserie vu par Gulliver sur Instagram !

L’art de la pâtisserie vu par Gulliver sur Instagram !

Entrez dans le monde de « I Dolci Di Gulliver » (Les desserts de Gulliver), l’Instagram où les pâtisseries prennent vie ! Vous vous souvenez l’histoire des « Mondes de Gulliver » ? Cet homme qui se retrouve sur l’île des Liliputiens ? Matteo Stucchi a transformé son histoire dans l’art de la pâtisserie. Et entre art et pâtisserie, il n’y a qu’un pas. Il n’y a qu’à voir les robes créées à l’occasion du Salon du Chocolat ou simplement de regarder l’émission « Le Meilleur Pâtissier » sur M6. 

L’art de la pâtisserie

Si l’on connait déjà le succès incontestable de la nourriture, des bons petits plats et des recettes qui nous font rêver sur les réseaux sociaux, Matteo Stucchi lui l’a bien compris. Selon lui, « l’apparence d’un dessert a autant d’importance que son goût« . Et cela se voit sur son compte Instagram.

Matteo donne vie à ses desserts de façon surprenante. Chaque dessert prend une toute autre signification et son imagination est sans limites. Une nouvelle image est postée tous les mardis et vendredis, et à chaque fois, aucun détail n’est laissé à l’abandon.

Presque 40 000 personnes suivent le compte Instagram de ce chef qui a su gagner le cœur des Instagrameurs ! Allez-vous craquer pour ce compte vous aussi ?

I Dolci Di Gulliver

Pour vous faire une idée, voici un petit top des meilleures publications de notre nouveau pâtissier préféré :

Casse-Noisette

L’art de Papillonner

Les chutes du fondant au Chocolat

Le Lac des Cygnes

La Grande Roue

Mariage à la Fraise

Les flammes du citron

On vous laisse découvrir par vous-même la suite de ces images ! Si ça ne vous a pas donné trop faim !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: