Voici un top : Pokémon Go: La nouvelle app qui fait sensation sur le net!

Pokémon Go: La nouvelle app qui fait sensation sur le net!

Pokémon Go est en train de briser Internet et beaucoup d’entre nous se demandent, pourquoi ? Eh bien, si vous êtes un de ces curieux, alors cet article vous aidera dans la compréhension de ce phénomène d’Internet récent.

Une révolution pour les fanatiques de Pokémon

Pokémon Go est un jeu mobile, qui est disponible sur iOS et Androïd gratuitement. Cependant, cette application est seulement disponible dans certaines régions pour le moment. Vous pouvez la télécharger aux Etats Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Concernant le reste du monde il faudra attendre encore un peu pour pouvoir attraper des Pokémon!

Dans notre enfance, on se souvient tous de la façon dont Pokémon fonctionnait. Ce jeu, qui a été crée il y a 21 ans, a maintenant été retravaillé et transformé en application. Dans cette version, l’utilisateur crée un avatar qui par la suite peut attraper, échanger, entraîner et combattre différents personnages du monde des Pokémon

Tout semble normal, n’est-ce pas? Mais il y a une grande particularité à ce nouveau jeu. Il utilise la géolocalisation du joueur pour ensuite l’envoyer à la recherche d’un Pokémon! Ce qui, pour les plus fainéants, permet aux joueurs de sortir dehors. Pour cela, Pokémon Go se sert de Google Maps ou il place des Pokémon pour profiter d’une réalité augmentée!

Les buzz de Pokémon Go!

Vous imaginez que cette nouvelle technologie a su créer quelques buzz sur le net! En voici deux assez drôles:

Vols de Pokémon: Une des histoires les plus sensationnelles est celle d’un groupe de voleurs armés à St. Louis dans le Missouri, attirant certains joueurs pour ensuite leur voler leurs affaires.

Les voleurs ont pu prévoir l’emplacement des autres joueurs grâce à la géolocalisation du jeu! 

3774

 

Drones Pokémon: « Perchbird », un joueur de Pokémon Go, a décidé de sauter l’étape de la marche, il a plutôt décidé de fixer son téléphone sur un drone pour faciliter la recherche de Pokémon à travers la ville!

kMn4cZvl
Pokémon Go et l’accouchement: Jonathan Theriot a créé un buzz autour de l’accouchement de sa femme, car il était en train de jouer à Pokemon GO pendant que celle-ci était allongée en train d’attendre pour sa césarienne.  Il explique au site Web BuzzFeed, que tout d’un coup il a vu apparaître le Pokemon Roucool sur le lit de sa femme et qu’il s’est empressé de l’attraper, mais avant cela il a pris une capture d’écran qu’il a ensuite publié sur Imgur et Reddit.
sub-buzz-18240-1467907625-1 (1)
En France, l’arrivée officielle du jeu, développé par le studio Niantic avec l’aide de The Pokémon Company (une société affiliée à Nintendo) et Nintendo, est imminente. Mais de nombreux fans de la franchise japonaise ont déjà commencé à attraper leurs créatures préférées sur leurs smartphones. Ça vous dit à vous d’aller chasser vos propres Pokémon?