Voici un top : Les nouvelles réactions de facebook sont arrivées !

Les nouvelles réactions de facebook sont arrivées !

Facebook annonçait il a quelques temps l’arrivée d’émojis pour permettre aux internautes de réagir aux publications. C’est désormais chose faite ! Depuis ce mercredi 24 février, 5 nouvelles émotions viennent compléter le célèbre bouton Like.

En teste depuis quelques mois, ils sont arrivés aujourd’hui par surprise. Vous pouvez dès à présent donner votre ressenti sur des articles, photos, publications… Laissez libre court à vos émotions !

Qui sont ces émojis ?

Il s’agit de « J’adore », « Haha », « Wouah », « Triste » et « Grr ». Le bouton de like est bien sûr toujours présent. Une mise à jour de Facebook plutôt utile !

Les 5 nouvelles réactions de Facebook sont arrivées !

Les 5 nouvelles réactions de Facebook sont arrivées !

Comment ça marche ?

Pour les utiliser sur l’ordinateur, il vous suffit de survoler le bouton Like ce qui les fera apparaître, puis de sélectionner celui qui correspond à votre humeur.

Sur mobile, une mise à jour de l’application est nécessaire pour pouvoir les utiliser. Ensuite, restez appuyé sur le bouton Like pour les faire apparaître. A vous ensuite de choisir entre les sentiments !

Une mise à jour attendue

Disponibles partout dans le monde, ces petits symboles vont révolutionner notre manière d’interagir aux différents contenus de Facebook. Il faut dire que depuis de nombreuses années, les internautes demandaient un bouton « Je n’aime pas » pour pouvoir réagir davantage aux contenus. Toujours soucieux de s’améliorer et de satisfaire ses utilisateurs, Facebook est donc allé plus loin en permettant de faire transparaître directement nos émotions !

Que pensez-vous de l’arrivée de ces nouveaux boutons d’interaction sur facebook ? Avez-vous commencé à les utiliser ?