Voici un top : Obama clash Donald Trump dans un rap hilarant !

Obama clash Donald Trump dans un rap hilarant !

La chaîne youtube « Baracksdubs » a encore frappé ce mardi 26 Juillet avec un nouveau détournement des interventions de Barack Obama pour créer une vidéo délirante intitulée « Fuck Donald Trump ». Le principe est simple : faire chanter un morceau hip-hop « clash » au président américain, critiquant le candidat des républicains.

Un rap court mais intense

C’est déjà un exploit de faire dire à Barack Obama le mot « fuck », mais l’équipe de Baracksdub n’est pas en manque d’inspiration et colle des bouts de ses interventions télévisées pour créer de véritables punchlines. Plutôt corrosif, le président lance « Je suis surpris qu’El Chapo n’ait pas essayé de te sniper, ou que la nation islamique n’ait pas tenté de te trouver » avec un ton posé mais ferme. Il finit par enterrer son adversaire : « Ne laissez pas Trump gagner, c’est un cancer, il est plein aux as mais n’a aucune solution, il va ruiner notre pays ». Même si la vidéo est un détournement parodique, on ne doute pas qu’elle reflète bien ce qu’Obama pense tout bas !

Des spécialistes du détournement

La chaîne Baracksdub n’en est bien entendu pas à son premier détournement de Barack Obama, puisqu’on cela fait 4 ans que ces youtubeurs s’amusent avec le président américain. On peut le retrouver dans leurs vidéos en train de chanter « Call Me Maybe » de Carly Rae Jensen, « Shake it Off » de Taylor Swift ou encore « Work » de Rihanna. Chaque montage est un petit délice et on ne résiste pas à l’envie de vous en montrer quelques uns. En bonus, vous trouverez ci-dessous leur dernière victime, Bernie Sanders, qui chante « Power » de Kanye West. Oui, vous avez bien lu, bon visionnage !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: