Voici un top : Découvrez les clichés de Konsta, au cœur de la nature

Découvrez les clichés de Konsta, au cœur de la nature

Konsta Punkka est un jeune homme de 22 ans vivant à Helsinki, en Finlande. Sa passion ? Photographier les animaux qu’il rencontre. Un travail sublime à découvrir de toute urgence !

Les animaux et Konsta, une grande histoire d’amour

Konsta sait photographier les animaux comme personne. Écureuils, renards, ours ou cerfs, tous passent derrière l’objectif. Mais quel est son secret pour réussir à rencontrer ces animaux en pleine nature ?

Une photo publiée par Konsta Punkka (@kpunkka) le

Le jeune homme raconte qu’il se lève très tôt ou travail tard, lui permettant en plus de profiter d’une jolie lumière. Il ne photographie quasiment pas la journée. Pour approcher les animaux, rien de sorcier : de la patience, et arriver à presser le bouton au bon moment pour capturer l’instant parfait.

A la recherche des émotions de nos amis les bêtes

Derrière son travail, le jeune photographe cherche avant tout à nous faire percevoir les émotions des animaux, ce qu’ils ressentent, mais aussi de nous montrer leur vie secrète. En plus des animaux, il capture des paysages magnifiques de son pays.

Une photo publiée par Konsta Punkka (@kpunkka) le

 

Il publie ensuite ses clichés sur son compte Instagram, suivi par 798 000 personnes. Lorsque l’on observe les photos, on comprend un tel succès !  

Voici nos photos coup de cœur :