Voici un top : Guillaume Canet et Marion Cotillard en guerre sur Instagram avec le #RockNRollChallenge »

Guillaume Canet et Marion Cotillard en guerre sur Instagram avec le #RockNRollChallenge »

En Février 2017, nous aurons le plaisir de retrouver sur nos grands écrans le dernier film réalisé sur Guillaume Canet, « Rock’N’Roll ». Accompagné de ses proches, il nous entraîne dans sa crise de la quarantaine, en tant qu’acteur dépassé par la nouvelle génération. Bonus, on y découvre même les coulisses de son couple avec la belle Marion Cotillard.
Pour la promo du film, l’acteur césarisé a lancé le #RockNRollChallenge à coup de photos compromettantes sur Instagram !

La guerre est déclarée

En pleine tournée de promotion, Guillaume Canet et sa femme Marion Cotillard sillonnent la France. Avec autant de temps passé sur les routes, il est normal de dormir un peu. Et c’est Guillaume qui a lancé les hostilités du #RockNRollChallenge avec une photo peu avantageuse de l’actrice Oscarisée.

« Jour 1 tournée province ! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard ! Rock ? Pas Rock ? #RockNRollChallenge#jvaismfairedefoncer« 

 

Ni une ni deux, Marion réplique avec une photo peu glamour de son mari :

« Bon bah là il dort pas encore mais il est bien bien prêt tu vois … #ladoublebouillotteàpapy#monquotidien#tobeornottoberocknroll#faisgaffeataptitegueulemonamourjaipireenmagasin Ah tu veux du #rocknrollchallenge ! »

Une photo publiée par @marioncotillard le

 

Photos gênantes à gogo

S’en suit alors un ping-pong de photos plus gênantes les unes que les autres. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

« On va vraiment parler fringues@marioncotillard ?!! C’est bien Rock ça non ?! #casquettebatman #oukelleestmachaussette #oscarwinnermarioncotillard #RockNRollChallenge« 

 

« Prends ça papy! #adadasurmaprostate #rocknrollchallenge de mes deux »

Une photo publiée par @marioncotillard le

 

 

« Souvenir de massage ! Et bim !!!! #poussezmadameonvoitlatête#oscarwinnermarioncotillard#rocknrollchallenge« 

 

« Bon… bah vu qu’il n’y a plus de respect… j’en reviens pas que tu aies posté ça!!!! Je suis choquée!!!!#Bordeltafemmeestuneactrice !!! …je lâche aussi une #facedechiotte #Ahtuveuxdumochetuveuxdelugly! Ou une petite crème ?…. ou un peigne. #rocknrollchallenge« 

 

Une photo publiée par @marioncotillard le

 

« Dans le train pour Lyon !! Rebelote !!!! #questcequetasfaitdesrideaux #lachemisedemonsieurdrumond #braveheart #RockNRollChallenge« 

 

Pour l’instant, on donne clairement l’avantage à Guillaume Canet ! Mais ce n’est sans compter sur son ami Gilles Lellouche qui lui aussi s’est lancé dans le game ! Mais vous vous doutez bien que Guillaume ne s’est pas laissé faire !

« Pour la saint Guillaume ( que tout le monde dans l’intimité appelle GUITOU), un petit doss, comme ça, en passant!!! hahhahaha tiens le voilà ton #RockNRollChallenge!!!!#lemecselaracontepasdutoutquandilfaitdusurf#couverturedetêtu1974#patrickswayzederisorangis« 

  « Ah t’as voulu t’y mettre toi aussi ! Pas de bol j’avais la même en pire ! #jailesyeuxrevolvers #lebontempsdesabdos #onseprendenphotosentremec #têtumag #regarddevelours #ladernierefoisquilafaitdusport #2004 #bricedemelun #rockNRollChallenge »

 


Si certains se sont pris au jeu et ont également partagé des photos Rock’n’Roll de leurs proches, d’autres, eux, pensent plutôt que c’est simplement un coup de promo. Nous, coup de promo ou pas, ce hashtag nous a bien fait rire et on attend avec impatience la riposte de Marion et pourquoi des proches du couple. Pour vous faire patienter avant la sorite du film en février, on vous propose de découvrir la bande-annonce qui nous clairement envie de foncer dans les salles de cinéma :