Voici un top : Les tendances beautés WTF du moment !

Les tendances beautés WTF du moment !

A la fin de l’année 2015, nous vous présentions des tendances beautés un peu étranges : les paillettes, à mettre dans sa barbe, sous ses aisselles ou plus simplement, sur ses cheveux. En 2016, la beauté va toujours plus loin. Voici deux tendances beautés complètement déjantées, à adopter sur le champ (ou pas).

 

Tendance n° 1 : Une licorne pour ma tignasse

La première tendance beauté concerne les cheveux. Marre des coiffures vues et revues sur les réseaux sociaux ? Envie d’originalité ? La coiffure licorne est là pour sauver votre look. Merci la mode et merci internet ! Depuis quelques temps, on voit arriver sur le net toutes sortes de tresses plus travaillées les unes que les autres (et surtout, très difficiles à reproduire !). Cette fois-ci, la tresse va venir s’enrouler de sorte à coiffer le sommet de votre crâne d’une charmante corne, comme si vous étiez une licorne. Rien que ça.

Source photo: michaelbaisdennow.com

Source photo: michaelbaisdennow.com

 

Source photo: opheliahorton.com

Source photo: opheliahorton.com

Envie d’adopter cette tendance plutôt insolite ? Vous pouvez suivre le tuto présenté par cette Youtubeuse dans la vidéo. Une coiffure magique, qui fera rêver tous les fans de la célèbre créature !

Attention, cette tendance ne doit pas être confondu avec la tresse licorne, qui elle est une tresse un peu plus soft, comme vous pouvez le voir :

 

Tendance n° 2 : Pimp my manucure

C’est parti pour la deuxième tendance beauté du moment ! Elle s’applique cette fois-ci à la manucure. De quoi s’agit-il, une nouvelle couleur à la mode, un vernis avec de supers effets ? Pas tout à fait… Il s’agit des ongles à fausse fourrure ! Cette tendance nous vient de la fashion week, par la marque Libertine plus précisément. Les mannequins ont défilé les ongles recouverts d’une étrange manucure… En effet, de la fausse fourrure les recouvrait, pour un effet sauvage ! S’il vous vient l’envie de vouloir ressembler à un loup garou, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! En tout cas, cette tendance à l’avantage de tenir chaud, plutôt pratique pour l’hiver.  

Dare to try this bizzare furry nails trend, Girls? #nailart #furrynails #trend #beautytrend #runwaytrends

Une photo publiée par FIMELA GIRL (@fimelagirl) le

 

Que pensez-vous de ces deux tendances étranges ? Quelle est la plus WTF d’après vous ?