Voici un top : Top 3 des vidéos fun de la semaine

Top 3 des vidéos fun de la semaine

Si vous êtes coincé au bureau aujourd’hui ou si la météo est capricieuse par chez vous, CDTL a la solution pour vous : le meilleur des vidéos fun et délirantes du web cette semaine. Entre un dauphin très taquin, un montage incroyable de plus de 200 films sur une chanson d’Offspring, ou un rap hommage à la série « Stranger Things », on a de quoi vous redonner le sourire !

Le dauphin et l’Ipad

Vous connaissez sûrement la fable du corbeau et du renard, ou de la grenouille et du boeuf, mais connaissez-vous celle du dauphin et de l’Ipad ? Ça s’est passé au Seaworld d’Orlando aux États-Unis le week-end dernier : alors que les touristes venaient admirer les dauphins en captivité, l’un d’eux n’a pas apprécié la présence humaine aux abords de la réserve. Le temps d’un petit saut hors de l’eau, il a réussit à piquer l’Ipad d’une demoiselle en pleine recherche sur sa tablette. Alors qu’il allait embarquer l’engin, elle réussit à le récupérer de justesse et repart paniquée. La séquence ne s’arrête pas là puisque, énervés par la foule autour de lui, les dauphins tentent ensuite de les faire fuir en envoyant des giclées d’eau. De quoi se poser des questions sur la nécessité de garder ces beaux mammifères en captivité !

Une reprise d’Offspring par plus de 200 acteurs et actrices

Le groupe de punk-rock The Offspring possède un paquet de tubes punk-rock à leur actif, mais surement aucun aussi populaire que « Pretty fly for a white guy », chanson parodique sur les jeunes blancs américains tentant de passer pour des rois du cool et des gangstas. Le youtuber The Unusual Suspect a réalisé un montage incroyable pour faire chanter le titre par les acteurs et actrices de 230 films ! On y retrouve « Bridget Jones », « Batman », « Terminator », « Le Cinquième Élément » ou encore « Le Roi Lion ». C’est complètement absurde et définitivement indispensable pour votre semaine !

 

« Stranger Things » version Hip-Hop

La série fantastique de Netflix « Stranger Things » fait le buzz ces dernières semaines grâce à son ambiance années 90 qui rappelle « Les Goonies » ou encore « E.T ». Comme toute bonne série qui se respecte, elle a donc eu droit à un morceau de hip-hop interprété par les youtubers de la chaîne Dr Chorizo. Un rap ironique et très fun, mais attention néanmoins, c’est à ne regarder que si vous avez vu la saison entière, puisqu’on y trouve des spoilers !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: