Voici un top : Le Top des meilleurs Buzz de la semaine ! – Cdtl.fr

Le Top des meilleurs Buzz de la semaine ! – Cdtl.fr

Que s’est-il passé cette semaine sur la toile ? C’est LA question que tout le monde se pose; et c’est  à cette question que CDTL répond :)

Top 1. Quand les Twittos s’engagent contre le racisme ordinaire

On l’a vu cette semaine, les twittos se sont enflammé avec le hashtag #SiLesNoirsParlaientCommeLesBlancs. On vous en parlait hier dans notre article. Mais c’est évidemment un événement majeur de la semaine, alors retour sur les meilleurs tweets :

#silesnoirsparlaientcommelesblancs 9

#silesnoirsparlaientcommelesblancs 7

#silesnoirsparlaientcommelesblancs 2

Top 2. Quand les Twittos partagent les popotins des animaux sauvages

Décidément il s’en passe des choses sur Twitter. Avec le hashtag #wildbum, les biologistes partagent les plus beaux fessiers du monde animal ! Un bon moyen de sensibiliser la population sur la cause animal ou simple moyen de faire connaître les meilleurs côtés de leur métier ? L’idée vient d’Edimbourg et on ressent la volonté des biologistes de décompresser un peu ! Regardez plutôt :

#wildbum 1

#wildbum 2

#wildbum 3

#wildbum 4

Top 3. Quand un petit garçon utilise le rasoir de son papa

Partagée par le site Divertissonsnous, cette vidéo trop mignonne montre un petit garçon qui a voulu se raser pour la première fois. Niveau style, le résultat n’est pas super. Cependant, il faut noter que ce petit garçon ets plutôt doué car aucune coupure n’est visible sur son crâne ! Ouf !

Cet enfant a fait une grosse bêtise avec le… par divertissonsnous

Top 4. Les peines de cœurs ne touchent pas que les humains

Ce n’est pas facile d’être un animal en mal d’amour. Dans la province de Yunnan en Chine, ce pauvre éléphant n’aurait pas supporter que la femelle tant convoitée préfère partir avec son rival. Afin de ne pas être jaloux à la vue de ce nouveau couple, il s’est enfuit de sa réserve et a au passage cassé quelques voitures sur le chemin… Renvoyé dans sa réserve, on espère qu’il trouvera l’amour.

Un éléphant détruit des voitures après avoir… par PauseCafein

Top 5. Les Simpsons auront droit à un épisode en DIRECT !

Bon d’accord, en fait ce ne sera que 3 minutes de l’épisode qui sera dédié au direct, et seul Homer sera présent. Mais la prouesse technique est dors et déjà attendu de pied ferme par les téléspéctateurs américains. Du 1er au 4 Mai 2016, les internautes du monde entier seront invité à poser leurs questions avec les hashtag #HomerLive, et Homer y répondra en direct le 17 Mai.

Alors, heureux ?

via GIPHY

Bon weekend :)

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: