Voici un top : Une petite fille sauvée par un Minion !

Une petite fille sauvée par un Minion !

superman-minion-wallpaper-HDSource : cgmeetup

Au États-Unis, une petite fille de cinq ans a été sauvée par un Minion. Elle est miraculeusement sortie indemne d’une chute de plusieurs mètres grâce à sa peluche qui a amorti le choc.

Plus rien ne semble arrêter les Minions qui font un carton sur grand écran. Mais s’ils font l’actualité cette semaine, ce n’est pas uniquement pour le cinéma. En effet, ils sont aujourd’hui les héros d’un fait d’actualité insolite.

Sauvée par sa peluche Minion

Cette histoire aurait pu mal se terminer mais a connu un dénouement heureux grâce à l’un de ces petits bonhommes jaunes que l’on adore tant. On n’en croyait pas nos yeux et vous risquez de ne pas en revenir vous non plus !

Dans le Colorado, une fillette de cinq ans a chuté du troisième étage d’un immeuble, mais s’en est sortie indemne. Son sauveur ? Sa peluche Minion géante qui a amorti sa chute ! Selon le Daily News, au moment où elle est tombée, elle a continué de la serrer contre elle ; ce qui lui a permis de ne pas ressentir le choc de plein fouet et de s’en sortir avec seulement une fracture du bras.

On a trouvé nos nouveaux super-héros !

minionsSource : Universal Pictures

 

Fan des Minions ? Découvrez d’autres tops et articles buzz ici ! N’hésitez pas non plus à partager cette histoire incroyable sur Facebook, Twitter ou Google+ !

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: