Voici un top : Les vidéos Feelgood de la semaine à ne pas rater

Les vidéos Feelgood de la semaine à ne pas rater

Voici 3 vidéos à voir absolument ! Drôles, étonnantes ou tout simplement géniales, nous avons voulu les partager avec vous. Au menu: une baignade peu commune, des Pokémons et un tigre farceur. 

Une famille d’ours se baigne dans un lac

Une scène très rare s’est déroulée le mardi 2 août 2016, au lac de Tahoe, en Amérique du Nord.

Une famille d’ours a décidé de prendre son bain dans le lac, au milieu des touristes en canoë kayak. La mère et ses deux oursons n’avaient pas l’air de se soucier de la présence d’humains, qui rend d’habitude les mères ourses assez méfiantes surtout lorsqu’elles sont accompagnées de leurs petits. Pendant 1 minute 30, on peut voir toute la famille se baigner tranquillement et jouer dans l’eau insoucieusement. C’est un moment vraiment adorable, à regarder sans fin.

On imagine que si un baigneur s’était approché d’un peu trop près, la mère ourse n’aurait pas apprécié !

 

Metallica reprend la chanson de Pokémon

Metallica a repris la chanson du générique de Pokémon, mais à leur manière. On ne sait pas quelle version préférer, en tout cas celle-ci motive pour tous les attraper !

Un tigre voleur de pare-choc

Dans le parc Badaling Wildlife World de Pékin, en Chine, un Tigre Blanc est réputé pour voler les pare-chocs des voitures de touristes, alors en safari. Dans la vidéo ci-dessous, un couple de touriste a eu affaire à ce fameux tigre, emportant au loin leur précieux pare-choc. Finalement, le couple le récupérera plus tard, surement grâce aux gardiens du zoo. Malheureusement, le pare-choc est en piteux état, le tigre semblant s’être un peu amusé avec… Une vidéo bien drôle à regarder, qui nous montre que les tigres sont plus joueurs qu’on ne le pense !

Quelle vidéo avez-vous préféré ?

Regarde toi aussi d'autres tops de ouf: